Les 6 et 7 décembre, l'OPQF présent aux 14èmes encontres du FFFOD


 

 

Eduter-CNPR, le centre public de formation ouverte et à distance du ministère chargé de l’agriculture, recevra les quatorzièmes rencontres du FFFOD dans ses locaux de Lempdes, près de Clermont-Ferrand du 6 décembre (11h) au 7 décembre (15h30).

Les acteurs de la formation, de la FOAD, de la formation digitale et multimodale tout au long de la vie sont tous invités à ces journées durant lesquelles l’accent sera mis sur la diversité des modalités de formation et la diversité des acteurs. En effet, il est de mieux en mieux admis aujourd'hui que toutes les modalités de formation sont bonnes si elles concourent à un meilleur parcours de formation et que leur diversité étend l'efficacité des apprentissages. De même, les frontières s’estompent entre formation initiale et continue et, si les statuts des organismes et des acteurs diffèrent, ils n’hésitent plus à jouer plusieurs cartes. 

Lors de ces journées qui s'annoncent fructueuses, l'OPQF, membre du FFFOD, introduira le 7 décembre à 10h30, le sujet "Qualité et multimodalité : la qualité, carcan ou opportunité pour l’innovation ?"

Pour consulter le riche programme et vous inscrire : 14èmes rencontres FFFOD